1 janv. 2014

Mon univers en lumière et en couleurs avec Philips


Il y a quelques semaines, j’ai reçu deux lampes Philips de la collection Disney pour décorer ma chambre et les tester chez moi :

- la lampe Living Colors Micro Planes qui peut changer de couleur juste en touchant la bande tactile. Elle est très facile à utiliser car elle est conçue spécialement pour les enfants qui peuvent choisir entre 64 couleurs. La lampe utilise une ampoule LED qui reste froide une fois allumée, ça veut dire qu’elle ne brûle pas les doigts si on la touche. Parfait quand on a une petite sœur comme la mienne qui touche à tout !

- la veilleuse Soft Pal Mike (Bob en version française) de la Monstres Académie qui s’allume et s’éteint juste en la secouant. Elle est aussi très facile à utiliser : pour la recharger, il suffit de la poser sur son socle qu’on branche sur une prise. Le personnage qui fait veilleuse a un corps tout souple et sans aucun produit chimique. La lumière est douce et agréable.


Achille et Bob

Je les ai posées sur mon bureau dans ma chambre. Elles ne prennent pas beaucoup de place et me permettent de décorer ma chambre en lumière. La lampe Living Colors Micro me permet d’avoir différentes ambiances. La couleur que je préfère est orange parce que ça me rappelle les couchers de soleil. Le vert me rappelle les aurores boréales de mon voyage en Norvège. Quand je mets du bleu, ça me calme et ça m’apaise. Quand je mets la couleur jaune, ça me rend joyeux ! C’est bien pour le réveil le matin …

Ma chambre en lumière et en couleurs

La nuit, je dors maintenant avec ma veilleuse Mike. De temps en temps, je la prête même à ma petite sœur. La lampe est sans danger, même pour les enfants plus petits, car l’ampoule LED est à l’intérieur du personnage et on ne la touche pas directement.




Merci Alexandra de m'avoir envoyé ces jolies lampes !

Maintenant, la nuit, je suis sûr qu’il n’y a plus de monstres dans ma chambre … sauf peut-être dans mon lit !


Si toi aussi, tu veux avoir une lampe Philips pour décorer ta chambre, tu peux aller chez ma maman pour participer au concours et tenter d'en gagner une. Bonne chance !

http://sparklingmummy.blogspot.fr/2014/01/philps-disney-lampes-living-colors-soft-pal.html



***** Edit du 22/01/2014 : Résultats du jeu Philips Lighting *****

Pour la lampe Living Colors Micro Ariel : 178 participations
Pour le Photophore Candle Light Mickey : 68 participations

Et les gagnants tirés au sort par la main de mon Tibouchon
avec l’aide de Random.org sont :

Living Colors Micro Ariel : 154 / AUREL B

Photophore Candle Light Mickey : 63 / MEL DEQUOIJEMEMEL


Bravo, j'attends vos coordonnées postales complètes par mail à
sparklingmummy@gmail.com
afin que le partenaire puisse vous faire parvenir votre lot.

Merci à tous les autres participant(e)s !

Sophie Sparkling



1 commentaire:

  1. Coucou Tibouchon, merci pour ton avis et ton article.
    Je file jouer chez maman ;)
    Bonne fin de vacances!!
    Alexandra

    RépondreSupprimer

Tu veux ajouter une petite bafouille ?